19 novembre 2018 - 4 jours de formation à Ouagadougou - Santé, sécurité et prévention des Risques Psychosociaux

mardi 25 septembre 2018
formation SST&PRPS
formation SST&PRPS

le 19 novembre, nous serons à Ouagadougou pour animer 4 jours de formation Santé, sécurité et prévention des Risques Psychosociaux en milieu industriel.

 

Anticiper, évaluer et maîtriser les risques physiques, psycho-sociaux en milieu industriel garantit de manière générale la sécurité des biens, des personnes et plus largement la pérennité économique de l’entreprise.

Face à la concurrence, à la mondialisation des marchés, et à l’optimisation de la performance, l’organisation et les managers sont confrontés à de nouvelles contraintes et pressions et à une dégradation des conditions de travail, non sans conséquence sur la santé et la sécurité des salariés.

Dans ce jeu de tensions permanentes, poussant souvent le manager à maîtriser le fond au détriment de la forme, l’encadrement se doit d’adopter un certain nombre d’outils, non seulement pour aider ses collaborateurs à exprimer leur mal-être, à travailler en toute sécurité, le plus en amont possible, mais aussi pour se protéger des pressions internes dont il peut faire l’objet. 

Tags associés :

Actualités

contactez-nous
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d’informations

0642701743